Céline Albt Photos : Qui es-tu ?

Pas simple de se décrire … Commençons par le commencement !

Bonjour, Céline, enchantée 😉 28 ans, j’habite dans l’Essonne depuis toujours. Je connais fortement bien le sud-ouest, j’y suis née d’une part, et ma famille est centrée là-bas.

Comment a débuté pour moi l’envie de faire de la photo ? Parce qu’il y a forcément eu un petit élément déclencheur… C’est au décès d’une personne qui m’étais très chère, mais malheureusement qui ne m’a pas laissé beaucoup de souvenirs photos… Je me suis dis que la vie était tellement courte et avançait à tout allure, qu’il fallait immortaliser plus souvent des moments de bonheur avec nos proches… Et voilà … Mon premier appareil photos de « Grande » est arrivé pour mon anniversaire… On commence par prendre tout et n’importe quoi, sans se préoccuper du cadrage, de la lumière, des petits détails… Et puis on se dit, pourquoi mon cercle de vision ne serait pas plus grand … Et boom mon premier reflex ! Mon bébé Flexy !

Et puis ensuite on en parle à ses amis, et certains vous disent : pourquoi tu ne te lancerais pas plus loin ? Pourquoi tu ne proposerais pas ta passion aux personnes que tu ne connais pas ? Euh oui bien sûr, avec la confiance en moi que j’ai, je vais aller loin … Et pourtant, petit à petit, je remercie tous les jours quand je visionne mon travail, les personnes qui m’ont faites confiance, parce que j’apprends à chaque shoot, je corrige à chaque retouche ma manière de travailler… Et se dire qu’on a un petit don pour quelque chose, avec l’encouragement de ses proches, ça n’a pas de prix.

Ne sortez pas les mouchoirs pour tout de suite, je pense que je vais arrêter les violons pour aujourd’hui !

Je suis très simple, et je n’ai pas pour but de faire un travail qui ne conviendrait pas à mes modèles, c’est pour ça que je prends mon temps pendant les séances photos, et s’il faut refaire et bien on refait !

Je suis loin d’être parfaite, en la matière, je dois bien l’avouer. Mais j’apprends au fur et à mesure… J’ai pu mettre quasiment toutes les séances photos que j’ai faite depuis presque deux ans. Ce site contient donc mes débuts, et même si c’est loin d’être parfait, je suis assez fière de pouvoir me dire que je me suis lancée quand même.

Je vous laisse aller voir mon travail… Laissez un commentaire si vous souhaitez, et si vous voulez me parler c’est avec grand plaisir !

A une prochaine fois j’espère !

@CélineAlbtPhotos

Auteur de l’article : Celine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *